• Nailstorming 64# Bisous Bisous

    Aujourd'hui c'est dimanche et dimanche c'est ...

    Nailstorming 64# Bisous Bisous

    Thème du jour : Bisous bisous

    Alors excuse moi pour mon absence,mais j'ai été privée d'ordi jusqu'aux vacances..Or vendredi était le dernier jour de cours donc j'en ai profité pour participer au Nailstorming..

    Du coup " bisous bisous " j'ai fais des p'tits cœurs...J'avais essayé de faire genre des lèvres,j'ai pas réussi...J'ai aussi essayé d'écrire " Kiss ",j'ai pas réussi non plus...Du coup j'ai fait des cœurs..

    Nailstorming 64# Bisous Bisous

    Nailstorming 64# Bisous Bisous

    J'ai posé un vernis ,et j'appelle cette couleur " crème rosée "..Partout sauf l'annulaire ou j'ai posé un rouge,mais j'avais essayé d'ouvrir Monte Video de Mavala,mais putain de merde de sa mère de fils de pute,j'ai pas réussi à l'ouvrir et pourtant il est si beau *-*Puis sur le majeur,j'ai fait genre une poussière rouge qui tombe...Bon j'avoue ça fait pas cet effet là mais bon... puis sur le majeur et annulaire j'ai fait des cœurs blancs,et sur les autres j'ai encore rajouté un Topper de chez Essence au paillette allongée pastelles.

    Nailstorming 64# Bisous Bisous

    Nailstorming 64# Bisous Bisous

    Et je t'ai laissé un aperçu de mon ruban " love " que j'aime raiment beauucoup il est si chouu !

    Donc je te laisse avec des bisous bisous tout plein...

    BISOUS BISOUUUUUUUS !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :