• Nailstorming 61# Cupcake et compagnie

    Aujourd'hui c'est dimanche et le dimanche c'est...

    Nailstorming 61# Cupcake et compagnie


    Thème du jour : Cupcakes et Compagnie

    Je t'avoue de suite que,j'ai fait mon article mais que je le réécrie 2 fois car il a pas sauvegardé..Et du coup comme j'avais un problème je poste que aujourd'hui..
    Bref comme je suis flemmarde,et que la 1ère fois j'aime bien écrire,mais la 2ème je perds patience...

    Nailstorming 61# Cupcake et compagnie

    Nailstorming 61# Cupcake et compagnie

    Je vous demande VRM pardon à cause de la qualité des photos et de mes cuticules..

    Nailstorming 61# Cupcake et compagnie


    Donc sur cette note de flemmardise je te laisse te goinfrer de pâtiserries et confiseries 0 calories que tu aura dessinées sur tes ongles,et je t'assures 0 kilo en trop avec cette méthode facile et simple.Ca vaut le coup non ?
    Je te laisse aussi un clip d'une musique assez particulière et son clip aussi..C'est troublant..
    https://www.youtube.com/watch?v=yzC4hFK5P3g&feature=kp
    Mais après réflexion,celle-là est plus dans le thème..
    https://www.youtube.com/watch?v=UoK8DaJRDaM

    Byye mon petit beignet en sucre !
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :