• Nailstorming 60# Destination de rêve

    Aujourd'hui c'est dimanche et le dimanche c'est....

    Nailstorming 60# Destination de rêve

    Thème du jour : Destination de rêve

    Helloooooo !Alors avant de commencer je tient à préciser que je n'ai pas posté cette semaine,déjà car j'était partie en camp au bord du lac,et déjà c'est vachement crevant pour moi de faire 32 km en vélo et surtout,ça fait mal au popotin...C'est alors que je revient les jambes griffées,une épaule cramée ( boujour l'oubli de la crème solaire pendant l'aller .. ) et un bronzage plutôt sympa.Bon allons-y à ce qui t'intéresse sûrement le plus,le Nailart.

     

    Quand j'ai vu le thème,pour moi c'est évident,une destination de rêve pour moi c'est sur le plage,ça va de soit.

    Alors tu peux voir qu'en photo on ne remarque pas que j'ai bronzé,caar en photo les couleurs ne sont pas identiques,par exemple le bleu n'est pas aussi flash.Mais j'ai vraiment bien bronzé.Et en une semaine ! La classe hein ? Breeef....

     

    Si tu veux savoir pour le petit bracelet,il est fait de mes mains,donc pas de demandes ou j'ai acheté si il peut y en avoir..

    En gros j'ai posé mon beige en trois couches,j'ai fait la mer,avc l'auutre bleu j'ai fait des vagues,j'ai fait deux étoiles de mer et hop le tour est joué.C'est quand même vachement simple quoi.

     

    Pour l'occasion j'ai ressorti mon petit haut tout frais,tout doux que j'aime beauuucoup.

    Bon eh bien c'est finit,et j'espère que ça vous a plut !

    Bizuuu


  • Commentaires

    1
    Yitch
    Mercredi 11 Juin 2014 à 14:11

    Contente ? :p


    Signée : Yitch dans blablaland

    2
    Mercredi 11 Juin 2014 à 14:12

    Maieuh t'méchanteuuh x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :