• Nailstorming #55 May the fourth be with you

    Aujourd'hui c'est dimanche,et c'est ...

    Bref Moi et les Star Wars , si tu me demandes c'est quoi pour moi,je te réponds que c'est juste un truc qui passe à la télé. Donc j'était pas très inspirée...J'ai donc regardé sur Google Images et j'ai vu ces 2 trucs et j'me suis dit que ça m'aiderait :

    Nailstorming #55 May the fourth be with you

    Nailstorming #55 May the fourth be with you

    Donc le logo de Star Wars, et sur la deuxième image j'ai remarqué qu'ils ont des sabres lazers ( enfin je crois .. )

    Ben alors j'ai fait simple sauf pour le pouce ou je remarque maintenant que...J'ai oublié une lettre...Mais bon je me devait de participer vu que j'ai oublié de participer la semaine passée honte à moi ><

    Nailstorming #55 May the fourth be with you

    C'est pas très net et il manque le "s" de Wars mais j'voulait pas faire 2h non plus.Et tu auras peut-être remarqué que aujourd'hui j'ai pas trop la parlote.Donc je te laisse les photos et on se retrouve après peut-être.

    Nailstorming #55 May the fourth be with you

    Nailstorming #55 May the fourth be with you

    Nailstorming #55 May the fourth be with you

    Nailstorming #55 May the fourth be with you

    Tu remarqueras peut-être que j'ai changé la forme de mes ongles.Bref.Toute la mani est faite à l'acrylique qu'on trouve magasin parce que honnêtement j'avais pas envie de chercher les vernis et que l'acrylique sèche beaucoup plus vite.Alors oui j'ai posé Base et Top mais mes Bases et Tops sont toujours sur ma commode là ou je peux rajouter une couche quand je veux histoire de faire tenir mon vernis plus long.Donc j'ai fait des lazers rouge,vert et bleu même si on voit pas beaucoup le rouge.Bref maintenant j'y vais ja'i encore pleins de trucs à faire.

    Byyyyyye

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :