• Nail Art 100% Acrylique

    Heyoooo ! Je vous trouve aujouuurd'hui pour un NA 100% Acrylique qui va bien pour les jours ou il pleut mais qu'on veut des fleurs.Alors quand je l'ai fait moi ça m'a fait penser à des feuilles de Noël,Mais à l'école on m'a dit que ça ressemble à du Cannibis...C'était pas mon but hein ! Avant j'avais déjà réalisé un NA de ce genre mais avec des feuilles et des fleurs assorties à mes chaussures et comme j'avais aimé j'ai essayé mais avec des fleurs vertes:

     

    Nail Art 100% Acrylique

    Bon j'ai du recommencer 3 fois cet articles donc je te laisse les photos parce que moi j'suis pas du genre persevérent..

    Bon j'vous laisse ! Bizouus !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :