• Des p'tites fleurs, des p'tites fleurs

    ...Normalement c'est des p'tits trous mais là on va pas parler de trous,plutôt de nail art.Et même de NailArt facile et rapide.Ouais.En fait près de chez moi y'a pas vraiment des fleurs à part des pissenlits et moi et les pissenlits on est pas vraiment pote.Donc aujourd'hui c'est le 30.04.14 et demain le 1.05.14.Ui je vous prends pas pour des idiotes hein ! Juste que demain je vais aller chanter et donc je suppose que je porterais pas ces petites fleurs là,parce que le 1er Mai en général c'est le Muguet la fleur à l'honneur.Alors je te préviens,j'ai pris les photos aujourd'hui et donc j'ai ça depuis quelques jours et j'suis allée à la piscine,et qui dit piscine dit chlore,et qui dit chlore,dit vernis abîmé.Surtout que j'ai fait un accro qui a tout arraché sur le pouce ce matin et qu'il était trop tard pour que j'arrange.

    Des p'tites fleurs,des p'tites fleurs !




    J'suis désolée mais mon père a mis le flash et je sais pas l'enlever donc on va devoir faire avec >.<

    Des p'tites fleurs,des p'tites fleurs !

    On voit pas très bien,mais pour "camoufler " mon bord libre qui se voit en général très bien sans vernis j'ai posé avec une éponge de récup' sans poser de couleur ni rien,juste sur la base et d'ailleur j'aurais du poser un vernis nude histoire qu'on voit moin la lunule,un peu de Love me,Cupcake de Essence puis un TOUUUT  petit peu de O.P.I meet me on the star ferry,nah déso,ici tu vera souvent les même vernis car j'ai pas beaucoup de vernis et j'en reçois pas très souvent,mais si j'en reçois tu le sauras '-' Bref,après comme j'était pressée et que je voulais pas consacrer 2h pour ma mani' ben j'ai même pas posé de Top pour lisser et j'ai pas matifier pour que ça adhère mieux donc j'ai dérapé juste " un peu " avec le liner et la peinture acrylique noire.Ensuite les pétales avec mon vieux stylo qui sert à Nailarter maintenant,avec de l'acrylique blanche,et le cœur des fleurs avec O.P.I , Top Coat et les 2 mains en 30 min était sèche et je pouvait refaire ma life sans risquer de faire des accros,sauf que ce mat' ben j'ai essayé un vernis qui à trèèès peu de paillettes mais joli comme tout pour voir,pis comme c'était pas sec j'ai tout arraché en mettant ma chaussure,ui moi j'ai fait ça avant de partir en cours,salut la maline hein mais c'pas une raison pour me jeter des peaux de banane et pots de crème vide sur moi hein,au moin tu peux ps me reprocher le fait que je met pas toujours ma base,ça tu peux en être sure =D

    Des p'tites fleurs,des p'tites fleurs !

    Des p'tites fleurs,des p'tites fleurs !

    Avec un t-shirt gris c'sympa,dommage que j'ai pas de pantalon en noir >.<

     

    Des p'tites fleurs,des p'tites fleurs !

    Et je vous laisse sur ce petit sourire et j'espère qu'on nous rendra l'soleil !




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :